Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande supérieure à 150€. Si vous êtes inscrit(e)s à notre programme de fidélité vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite en échange de points.
Pour les commandes inférieur à 150€ les frais de livraison sont calculés au moment du paiement, selon le lieu de livraison choisi et le poids du colis.
Quels sont les modes de livraison ?
Pour les colis destinés à une livraison en France métropolitaine vous pouvez choisir entre les modes de livraison suivants :
Colissimo à domicile ou Mondial Relay
Pour les colis destinés à une livraison dans une zone différente veuillez vous référer à la liste qui suit :
- Guadeloupe, Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Terres australes françaises, Wallis-et-Futuna
Colissimo livraison à domicile - avec signature
- Suisse, Belgique, Andorre, Monaco, Bulgarie, Croatie, Chypre, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Malte, Norvège, Roumanie, Islande
Colissimo livraison à domicile avec signature.
- Autriche, Danemark, Estonie, Allemagne, Lettonie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni :
Colissimo livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station.
- Reste du monde :
Colissimo expert international
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les commandes sont expédiées dans un délai de 24 à 72 heures ouvrées après la validation de la commande (hors week-ends et jours fériés).
Les articles de la Collection Ramadan 2025 seront expédiées à partir du 5 Mars 2025.
Les délais de livraison varient en fonction de la destination. Pour la France métropolitaine, les délais de livraison sont de 3 à 6 jours ouvrés après expédition.
Pour les DOM-TOM, l'Europe et le reste du monde les délais de livraison sont de 7 à 15 jours ouvrés après expédition.
Ces délais de livraison vous sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas compte des retards éventuels causés par l’autorisation de paiement, la disponibilité des stocks, les délais de dédouanement ou tout incident indépendant de notre volonté pouvant entraîner un retard.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail avec le lien et le numéro de suivi de votre commande.
Si vous ne trouvez pas ou n’avez pas reçu l’e-mail contenant votre lien de suivi de votre commande, nous vous invitons à vérifier votre dossier courrier indésirable (ou spam). Dans le cas où vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de suivi vous pouvez nous contacter à contact@ishaya.fr.
Comment puis-je passer une commande ?
Pour passer une commande, il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Ajoutez les produits que vous souhaitez acheter à votre panier.
- Cliquez sur "Valider mon Panier".
- Remplissez vos informations de livraison et de facturation.
- Choisissez votre mode de paiement.
- Cliquez sur "Vérifier la commande".
- Validez la commande
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex, CB), Apple Pay et PayPal.
Comment puis-je retourner un produit ?
Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours après la réception de votre produit. Le ou les articles doivent être envoyés dans leur état d’origine (emballage, accessoires, étiquette etc.).
Pour retourner un article, il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Contactez nous par mail : contact@ishaya.fr
- Précisez le numéro de commande et le mail utilisé pour la commande
- Suivez les instructions pour retourner votre article.
Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Seuls les modèles neufs, non portés et non salis vous seront remboursés. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine accompagné de l'étiquette du vêtement. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvres après réception de votre colis par notre entrepôt, via le mode de paiement choisi pour la commande.
Que faire si je reçois un produit endommagé ?
Si vous recevez un article endommagé, veuillez contacter notre service client à
contact@ishaya.fr dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Si votre colis est endommagé, merci de refuser la livraison auprès du transporteur et de prendre des photos de l’emballage ou du carton. Veuillez ensuite prendre contact avec notre service client.