Comment puis-je retourner un produit ?
Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours après la réception de votre produit. Le ou les articles doivent être envoyés dans leur état d’origine (emballage, accessoires, étiquette etc.).
Pour retourner un article, il suffit de suivre les étapes suivantes :
1. Contactez notre service client par mail : Contact@ishaya.fr
2. Précisez le numéro de commande et le mail utilisé pour la commande.
3. Suivez les instructions pour retourner votre article.
Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition
* Les articles soldés ou achetés avec un code promotionnel ne sont pas éligibles pour un retour gratuit. Si vous souhaitez retourner un tel article, les frais de retour seront à votre charge, sauf dans le cas où les produits seraient défectueux ou non conformes à leur description.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Seuls les modèles neufs, non portés et non salis vous seront remboursés. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine accompagné de l'étiquette du vêtement. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvres après réception de votre colis par notre entrepôt, via le mode de paiement choisi pour la commande.
Que faire si je reçois un produit endommagé ?
Si vous recevez un article endommagé, veuillez contacter notre service client à contact@ishaya.fr dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Si votre colis est endommagé, merci de refuser la livraison auprès du transporteur et de prendre des photos de l’emballage ou du carton. Veuillez ensuite prendre contact avec notre service client à